Consultants Confirmés / Consultants Senior : Tran

  • Selon profil
  • Neuilly-sur-Seine, Île-de-France, France
  • CDI, Plein-temps
  • PricewaterhouseCoopers Services GIE
  • 18 sept. 17

Au sein de notre département de Consulting (environ 800 consultants, 600 en France et 200 au Luxembourg), vous participerez à des projets d'optimisation d'organisation, de processus et de systèmes d'information de Directions Financières de grands Groupes.

La raison d'être de PwC est de renforcer la confiance au sein de la société et d'apporter des solutions aux enjeux stratégiques de ses clients. PwC développe en France et dans les pays francophones d'Afrique des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, juridique & fiscal) créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 223 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
En France, PwC compte 4500 collaborateurs répartis sur 25 bureaux.
PwC est le 2ème employeur le plus attractif au monde d'après le classement Universum 2015.
L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
PwC s'engage en faveur de HeForShe, en partenariat avec l'ONU, pour promouvoir et accélérer l'égalité Homme / Femme dans le milieu du travail : https://heforshe.pwc


Au sein de notre département de Consulting (environ 800 consultants, 600 en France et 200 au Luxembourg), vous participerez à des projets d'optimisation d'organisation, de processus et de systèmes d'information de Directions Financières de grands Groupes.

       
Ce que vous pouvez attendre de la mission :
* Réaliser des études de faisabilité : Revue de l'organisation et proposition de scénarii d'évolutions compatibles avec la stratégie du Groupe
* Etablir une conception détaillée : Définition précise de la nouvelle organisation, de sa gouvernance ainsi que des modalités de mise en œuvre
* Etablir un accompagnement opérationnel à la mise en œuvre : Gestion des ressources humaines, Conduite du changement, Transfert de connaissances, Montée en charge et stabilisation de la nouvelle organisation
*  Optimiser les modèles organisationnels existants : Assistance aux projets d'amélioration continue

La diversité de nos missions ainsi que le partage des connaissances de nos spécialistes vous permettront d'enrichir vos compétences en organisation des Directions Financières et administratives.


Profil recherché :

Ce que nous attendons de vous :
* De formation Bac+5 (école de commerce, d'ingénieur, IEP ou 3ème cycle universitaire spécialisé en finance/gestion)
* Vous disposez d'une expérience de 2 à 6 ans acquise en entreprise, en cabinet de conseil ou au sein d'un prestataire d'outsourcing
* Votre très bonne maîtrise de l'anglais vous permet d'évoluer dans un environnement international
* Vous disposez a minima d'une première expérience de diagnostic, de mise en place ou d'optimisation d'un Centre de Services Partagés ainsi qu'une bonne connaissance des techniques, outils et processus comptables et de gestion.