RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE H/F

  • Lieu de travail : Paris, Île-de-France, France
  • Salaire : 40000EUR - 45000EUR an
  • Type de contrat : Plein-temps

Dans le cadre de sa croissance Primonial renforce son équipe Middle Office et plus particulièrement son pôle dédié aux CGPI et aux Grands Comptes. En tant que Responsable Adjoint Middle Office, vous serez l'interlocuteur principale du service conformité et vous saurez positionner en tant que référent au sein du service.

En quelques décennies, le groupe Primonial s'est imposé comme un acteur incontournable de la Gestion de Patrimoine. Primonial est aujourd'hui le 1er groupe indépendant en France de conception, de gestion et de conseil en solutions de placement.

Immobilier collectif et résidentiel, financement, valeurs mobilières, prévoyance, assurance vie, notre vocation est de proposer un éventail large et pertinent de solutions financières pour répondre à la quasi-totalité des problématiques de gestion de patrimoine.

La qualité du service est au cœur des valeurs fondatrices de notre groupe, que sont la proximité, la richesse et la diversité de notre offre, le professionnalisme et l'intégrité de nos équipes.

Vous êtes en charge de :

Réaliser l'hyper vision de l'activité Middle Office
Traiter les dossiers opérationnels complexes, appels téléphoniques, mails, courriers, fax
Traiter l'ensemble des demandes dans le respect des engagements avec nos clients afin d'assurer une qualité de service optimale
Traiter les réclamations simples des clients
Assurer les contrôles nécessaires à la bonne réalisation des opérations
Répondre aux demandes, de l'ensemble des clients internes et externes, dans les délais impartis et dans la limite de ses délégations
Gérer la relation avec les fournisseurs, les fonctions commerciales et les autres services du siège
S'assurer de maintenir un taux de dossiers en anomalie ou de refus « acceptable », et le reporter
Transmettre son savoir-faire pour développer les compétences des gestionnaires et vérifie la compréhension et l'intégration des enseignements apportés
Participer aux projets visant l'amélioration des process liés au Middle office

Vous êtes issue d'une formation BAC+4 et bénéficiez d'une expérience de trois minimums en Middle-Office ou Back-Office.
Votre expérience professionnelle, vous a permis d'acquérir de parfaites connaissances sur les produits d'assurances vie, SCPI et leur fiscalité.
Vous avez eu l'occasion de vous positionner en tant que référent sur les procédures Lutte Anti Blanchiment en vigueur.
Vous êtes bien entendu à l'aise au téléphone.
Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et notamment Excel (tableau croisé dynamique, formule simple, etc.)