Trouvez votre emploi idéal
Espace Recruteurs

Equistone Partners Europe renforce son équipe d’investissement, notamment en France

Le bureau parisien d’Equistone, au Centre d'affaires Paris-Trocadéro

La société de private equity Equistone Partners Europe spécialisée sur le segment mid-market vient d’annoncer quatre nominations au sein de son équipe d’investissement en Europe. Ces recrutements sont destinés à renforcer les capacités d’origination et d’investissement d’Equistone en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

En France, Caroline Pinton rejoint le bureau d’Equistone à Paris en qualité d’Investment Manager, tandis que Isabella Boman-Flavell rejoint le bureau de Londres dans le même rôle. Julia Brunswicker et Hubert van Wolfswinkel rejoignent quant à eux le bureau de Munich, qui opère en Allemagne et aux Pays-Bas, respectivement en tant que Investment Manager et Director. 

« Leur expérience des transactions sur le marché européen renforce significativement les capacités de l’équipe », commente Guillaume Jacqueau, Managing Partner d'Equistone à propos des quatre nouvelles recrues. « Par ailleurs, avec l’arrivée d’Hubert, Equistone consolide sa présence au Benelux, un marché sur lequel nous trouvons de plus en plus d’opportunités d’investissement ». Toujours bon à savoir…

En attendant, si vous aussi voulez travailler dans une structure de private equity mid cap, sachez qu’une expérience dans une boutique M&A, une grande banque, une société d’investissement ou un cabinet de conseil en stratégie peut vous y conduire, comme en témoigne le parcours professionnel des quatre nouvelles reçues d’Equistone.

Des parcours professionnels variés…

Avant de rejoindre le bureau parisien d’Equistone comme investment manager, Caroline Pinton, diplômée de l’Emlyon Business School, a travaillé pendant quatre ans pour la boutique M&A à Paris Messier Maris & Associés où elle a travaillé sur de nombreuses transactions de cession, d’acquisition ou de restructuration dans divers secteurs tels que l’énergie, la distribution et les TMT.

Avant de rejoindre l’équipe DACH d’Equistone à Munich, Julia Brunswicker a quant à elle travaillé pour la société d’investissement Deutsche Beteiligungs AG pendant quatre ans, dernièrement en tant que senior investment manager et chez la firme de private equity BayernLB Capital Partner en tant que investment manager pendant deux ans. A noter qu’elle a débuté sa carrière chez Deloitte, où elle a travaillé dans le domaine des M&A et des Transaction services.

Hubert van Wolfswinkel a auparavant travaillé pour McKinsey & Co. pendant trois ans, pour Bain Capital durant plus de trois ans puis en tant que director chez Montagu Private Equity pendant sept ans. En tant que membre de l’équipe d'investissement de DACH, il partagera son temps entre Munich et les Pays-Bas.

Enfin, Isabella Boman-Flavell qui rejoint le bureau d’Equistone à Londres a passé cinq ans à la Royal Bank of Scotland, dernièrement en tant qu’associate director au sein de la division Leveraged Finance de la banque, accompagnant des acteurs du capital investissement au Royaume-Uni et en Europe occidentale. Bref, autant de parcours dont vous pouvez vous inspirer…

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

author-card-avatar
AUTEURThierry Iochem France Editor

Abonnement newsletter

Recevez les derniers conseils carrière et toute l'actu emploi finance directement dans votre boîte mail

Donnez un nouvel élan à votre carrière

Trouvez des milliers d'opportunités emploi en vous inscrivant sur eFinancialCareers dès aujourd'hui.
Offres recommandées

Abonnement newsletter

Recevez les derniers conseils carrière et toute l'actu emploi finance directement dans votre boîte mail