Trouvez votre emploi idéal
Espace Recruteurs

Bank of America occupée à recruter des directors à Paris

Credit photo : businessimmo

Qui a dit que les banques ne seraient pas en mesure de trouver suffisamment de personnel expérimenté pour leurs nouveaux bureaux européens mis en place dans le sillage du Brexit ? Bank of America ne semble pas avoir de problème : elle recrute à tour de bras le personnel de vente et de trading du front-office à Paris.

Rien que ce mois-ci, BofA a embauché John Manh au poste de director dans son activité solutions actions (ex : dérivés actions) basée à Paris et Raphaël Benoliel en tant que director du trading de taux. Elle a également recruté Alexis de Saint-Romain en tant que sales trader électronique au rang d’associate.

Les préparatifs de Bank of America concernant le Brexit sont plus avancés que ceux des autres banques. La banque américaine occupe déjà son nouveau bureau parisien, qui compte 200 employés et devrait en compter 200 autres d’ici la fin de l’année. 

Une grande partie du personnel parisien de BofA devrait émigrer de Londres, mais des rapports suggèrent que tout le monde à Londres n'a pas été enclin à migrer - d'où les embauches directement à Paris.

John Manh a rejoint BofA après 11 ans et demi en tant que responsable adjoint des solutions d’investissement chez La Banque Postale Asset Management à Paris. Quant à Raphaël Benoliel, il était auparavant chez JPMorgan à Londres. Et Alexis de Saint-Romain est issu de la plateforme de trading électronique Equiduct, également basée à Londres.

A noter que Bank of America n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces nouvelles arrivées. 

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

author-card-avatar
AUTEURSarah Butcher Editrice Monde

Abonnement newsletter

Recevez les derniers conseils carrière et toute l'actu emploi finance directement dans votre boîte mail

Donnez un nouvel élan à votre carrière

Trouvez des milliers d'opportunités emploi en vous inscrivant sur eFinancialCareers dès aujourd'hui.
Les dernières offres d'emploi

Abonnement newsletter

Recevez les derniers conseils carrière et toute l'actu emploi finance directement dans votre boîte mail