• CDI, Plein-temps
  • Société Générale - France
  • 24 sept. 18
  • Nanterre, Île-de-France, France
  • Selon profil
  • Plein-temps

Chargé de relation Client - Prime Services H/F

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Au sein du groupe Société Générale, Vous rejoindrez le pôle Global Banking & Investors Solutions, qui est en charge des activités de banque de financement et d'investissement, banque privée, gestion d'actifs et métier titres. Vous accompagnerez la Direction des Operations, qui est en charge du traitement et du contrôle des opérations initiées par les métiers de GBIS. Nos équipes garantissent la qualité et la fiabilité des opérations réalisées pour le compte des clients sur l'ensemble des places financières dans le monde.

Au sein de la Direction des Opérations, vous intégrerez l'équipe Prime Client Services (PRM) qui est responsable du support client sur les produits Listed Derivatives, Foreign Exchange, OTC, Equities et Fixed Income.


Son objectif premier est d'apporter à ses interlocuteurs, la meilleure réponse/service possible dans les meilleurs délais tout en veillant à leurs satisfactions et en intervenant sur un périmètre étendu tant en matière de produits que de chaîne de traitement.
 
Le client service PRM contribue au renforcement de la relation commerciale au travers de la gestion des incidents clients et du suivi des plans d'actions.
 
Il participe au quotidien à l'amélioration et au développement de la relation avec les clients de son périmètre à travers la connaissance de leur besoin, de leur organisation interne, leurs contraintes et spécificités opérationnelles.


Profil recherché :

Vous devez avoir une excellente connaissance des produits traités par les clients Prime et une première expérience en relation client.
 
Vous avez une bonne connaissance des produits Forex, OTC, Equities et Fixed Income ainsi qu'une bonne compréhension des risques de marché.
 
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Nanterre, Île-de-France, France Nanterre Île-de-France FR