Responsable Qualité Audits et Relation Client H/F

  • Lieu de travail : Paris, Île-de-France, France
  • Salaire : Selon profil
  • Type de contrat : Plein-temps

Responsable Qualité Audits et Relation Client H/F

Michael Page Assurance accompagne les acteurs du secteur de l'assurance dans leurs recrutements de cadres expérimentés. Notre équipe de consultants spécialisés jouent un rôle de partenaire et de conseil auprès des clients et de candidats du secteur de l'assurance et les accompagne tout au long du processus de recrutement dans les fonctions suivantes : commerciales et marketing, techniques, transversales.
Notre client, une union mutualiste, recrute son Responsable de la Qualité, des audits et de la relation clients.


Rattaché au Secrétaire Général, votre mission consiste plus particulièrement dans :
    • Le management et l'organisation du suivi de la gestion et de la relation clients,
    • Le système de management de la qualité,
    • L'animation des réunions Qualités et Protections de la Clientèle,
    • La formalisation et la mise à jour des procédures,
    • Le pilotage du contrôle interne et la coordination avec les délégataires de gestion,
    • Le déploiement des outils de pilotage et des reportings.


Profil recherché :

De formation supérieure (Bac +4 minimum), vous êtes issu d'une école de commerce ou d'un cursus universitaire avec une spécialisation en gestion des risques ou d'audit dans le domaine de la Protection Sociale.
Rigoureux, méthodique et pédagogue vous contribuez à développer l'approche client au sein de l'organisation fonctionnelle des entités du Groupe.
Votre sens de l'initiative allié à votre fonctionnement en mode projet vous permettent de mener à bien vos objectifs et de proposer des actions innovantes et performantes.

Conditions et Avantages

50/60 K€ fixe.

Consultez toutes nos offres en Comptabilité/Finance et Banque sur notre site