Business Analyst Customer Journey Expert Business Analyst Customer Journey Expert …

Talan Opération
à Luxembourg
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Competitive
Talan Opération
à Luxembourg
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Competitive
Business Analyst Customer Journey Expert
Company Description
Vous aimez les challenges et souhaitez rejoindre une équipe dynamique avec des fortes
perspectives de croissance aussi bien à court terme qu'à long terme ?

N'attendez plus et rejoignez Talan !

Depuis plus de 15 ans, nous conseillons les entreprises et les administrations et les accompagnons dans la mise en œuvre leurs projets de transformation en France et à l'international.

Pour ce faire, nous nous appuyons à la fois sur le levier technologique et sur la force de notre ADN basé sur l'intelligence collective, l'agilité et le goût d'entreprendre.

Présent sur cinq continents, avec plus de 3 500 collaborateurs notre objectif est de dépasser la barre du milliard d'€ de CA à horizon 2024. L'innovation est au cœur de notre développement et nous intervenons dans les domaines liés aux mutations technologiques des grands groupes, comme le Big Data, l'IoT, la Blockchain et l'Intelligence Artificielle.

Nos valeurs & terrains de jeu :
  • Intelligence collective
  • Agilité
  • Entreprenariat /Intrapreneuriat
  • Promouvoir la diversité/mixité (Soutient à la Fondation femmes@Numerique...)
  • Engagement (employé, partenaires, écoles, associations...)
  • Respect de l'humain et qualité de vie au travail
  • Ouverture d'esprit et inclusivité


Job Description
Ensemble, construisons le futur de Talan:

En tant que Consultant Talan vous aurez l'opportunité d'accéder à des fonctions de management de projet et d'équipe, mais également de mettre en avant vos initiatives en contribuant à notre développement commercial et organisationnel.

Et vous, quel est votre terrain de jeu ?

Le profil de Business Analyst Customer Journey Expert requiert entre autres les compétences suivantes:
  • Analyse de données / besoin / établissement des rapports ou d'expression des besoins
  • Design de process / data / définitions fonctionnelles d'applications
  • Transcription de besoins généraux en éléments concrets et détaillés à soumettre aux équipes de développement
  • Testing à différents stades des développements réalisés (intégration, non régression) pour le compte des utilisateurs finaux
  • Gestion de projet / des dépendances inter équipes / coordination / planning / roadmaps
  • Compréhension et capacité de vulgarisation des contraintes et spécificités IT
  • Construction de maquettes
  • Optimisation des processus
  • Développement de techniques de monitoring (nouveaux produits et process)


Qualifications
Compétences attendues :
  • Connaissance fonctionnelle dans le domaine spécifique bancaire
  • Compétences en gestion de projet et en mise en place de processus


Additional Information
Nous nous engageons à vous proposer la mission qui correspond à votre profil et à vous offrir un environnement de travail agréable.

Pour la 6ieme année consécutive, notre entreprise est lauréate au classement européen Great Place to Work, alors n'attendez plus pour devenir des Great People to Work With!
Talan Opération logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...