QUI SOMMES-NOUS ?
Finegan Luxembourg appartient au groupe Finegan, un cabinet de conseil français independent créé en 2009. En se concentrant sur l’innovation et la proximité avec nos clients, nous nous sommes fixés l’objectif de les accompagner dans leurs transformations sur le long terme.
Nous accordons une grande importance au collectif et nous travaillons avec nos consultants au quotidien pour les aider à grandir, tout en respectant nos engagements sociétaux.
TACHES ET RESPONSABILITES :
- Coordonner les métiers / fonctions sur la mise en œuvre de processus en conformité, en particulier avec la règlementation AML5
- Coordonner le Change Management
- Assister les autres équipes dans leurs projets respectifs (Compliance, Audit Interne, Legal, gestion du risque, …)
- S’investir dans les projets de développement de Finegan Luxembourg (développement d’études de marché, de publications, groupe de recherches …)
- Vous serez garant de l’image de Finegan dans toutes vos missions en externe.
PROFIL :
- Vous avez une connaissance de la règlementation AML5
- Vous avez un Master en finance, en administration des entreprises, en économie ou en droit
- Vous êtes sénior, vous avez au minimum 4 ans d’expérience en gestion de projet et vous avez déjà travaillé au Luxembourg
- Vous êtes doté d’un sens du relationnel et êtes axé sur le client
- Proactif, vous êtes prêt à travailler dans un environnement en pleine expansion
COMPETENCES :
- Français courant et bon niveau d’anglais (oral et écrit)
- Rigueur, écoute active, capacité à synthétiser/simplifier
- Capacité à respecter des délais
- Très bon niveau en PowerPoint, excel et word
- Appétence aux sujets règlementaires.