DESCRIPTIF DU POSTE
La mission globale consiste à assurer la protection des données de la banque en fonction des risques évalués afin de limiter les risques d’intrusion, de fraude, d’altération des données et de diffusion d’informations.
Dans ce contexte, nous recherchons :
un(e) Chef de projet en charge de la gestion du programme cyberfraude, un programme qui vise à renforcer le dispositif de lutte contre la fraude (via l’implémentation de solutions d’analyse et de détection de la fraude et la formation des clients).
Vous serez en charge de :
▪ La planification, coordination et mise en œuvre d’une solution de détection de lutte contre la cyberfraude en collaboration avec les parties prenantes internes et externes ;
▪ La participation dans la préparation de la campagne de sensibilisation des clients ;
▪ La gestion des projets transverses pour la lutte contre la fuite de données et l’alignement avec les politiques/procédures Groupe et locales
DESCRIPTIF DU PROFIL
Les compétences attendues sont :
Compétences comportementales :
▪ Esprit d’équipe / collaboration
▪ Coordination de projets
▪ Esprit d’analyse
▪ Rigoureux avec de bonnes capacités d’adaptation
▪ Excellentes compétences en communication verbale et écrite
▪ Curiosité et envie d’apprendre
▪ Capacité de synthèse
Compétences linguistiques :
▪ Français courant
▪ Anglais technique
Profil et compétences génériques :
▪ Minima BAC+4/+5
▪ Expérience en coordination de projet
▪ Expérience et/ou connaissance des normes et pratiques de sécurité des données souhaitée