Client Support Officer - CDI - H/F-(H/F)

  • Competitive
  • Luxembourg
  • CDI, Plein-temps
  • SGBT
  • 10 déc. 18

Client Support Officer - CDI - H/F-(H/F)

Environment
Banque commerciale à l'origine, Société Générale Bank & Trust est en mesure d'accompagner la croissance des entreprises locales comme celle de grands groupes internationaux, tout au long de leur cycle de vie. Notre offre personnalisée couvre les besoins les plus divers des sociétés, allant de la gestion quotidienne des flux jusqu'à la mise en place de financements structurés : banque commerciale, ingénierie financière et cash management (domestique et international).

Mission
Mission principale: Seconder le chargé de relations dans le suivi transactionnel quotidien des clients.

Tâches principales:

  • Assurer l'exécution correcte et efficace des ordres de bourse, des changes et des instructions de dépôts/avances reçues des clients afin de garantir un service à la hauteur des exigences de la clientèle;
  • Dispatching des ordres de virement (selon la situation du compte);
  • Participer activement à la réalisation collective des opérations sur titre avec l'aide des services concernés ;
  • Veiller à apporter à toute demande des clients ou toute réclamation liée aux instructions, une réponse rapide et de qualité en liaison avec les services concernés de la Banque;
  • Sensibiliser les clients aux outils télématiques;
  • Gérer les flux complexes (closing) pour la clientèle de fonds fermés (Private Equity);
  • Accompagner le client sur l'application des conditions tarifaires et assurer le premier niveau de promotion des produits;
  • Assurer le suivi administratif de la vie du compte;
  • Participer aux missions transversales liées aux services;
  • Veiller à l'accueil téléphonique des clients et des partenaires du département;
  • Préparations de visites (analyse des éléments suivants : flux, PNB, conditions dérogatoires, documentation de compte).


Profile
  • Niveau d'étude : BAC+4 ;
  • Français et anglais au niveau avancé ;
  • Rigoureux ;
  • Savoir travailler en équipe ;
  • Multitâches.


Evolution
Ce poste vous permettra de mettre à profit le sens du service, l'esprit d'équipe, l'autonomie, la réactivité et l'adaptabilité ; autant de qualités qui vous permettront de réussir et d'évoluer au sein de nos équipes ou vers d'autres fonctions au sein du groupe Société Générale.

Notre Processus de recrutement :
Les candidats présélectionnés seront invités à réaliser un test de raisonnement, un questionnaire de personnalité et à échanger de vive voix lors d'un ou plusieurs entretiens évoquant leurs expériences, compétences et valeurs. Afin de finaliser son recrutement, le candidat sélectionné aura à présenter un certain nombre de pièces justificatives avant son intégration (copie des diplômes, justificatifs d'emplois antérieurs, et éventuellement un extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3 pour le Grand Duché de Luxembourg).